Enfin ! J'ai enfin remis un dossard tri un an après le dernier. Les mésaventures avec le dos semblent bel et bien derrière...
Sur le S de Chateau Thierry, l'idée était bien entendu de faire un premier bilan après une reprise, très progressive et étalée dans le temps, de chaque sport : course repris vers mi-avril, vélo mi juin et natation mi juillet.
Je m'attendais à nettement pire et même encore pire que ça...
Au final, une natation très correcte pour 1,5 mois d'entrainement en créneaux publics...(les forçats de l’entrainement estival comprendront...), un vélo encore très perfectible, du rythme, de la puissance, du foncier à gagner (rien de plus normal puisqu'aucun travail spé n'a été réalisé) et une càp solide sans être extraordinaire.
Aucune douleur ni gène n'ont été ressenti au niveau du dos.
Et surtout, le plein de plaisir : remettre un dossard, ressentir l'adrénaline, la tension d'avant départ, avoir le sentiment d'être dans son élément, faire une course avec son fiston (qui prend un réel plaisir à foutre des branlées à son vieux...), revoir des vieux potes...bref enfin se sentir à nouveau triathlète !!!