...ou la reprise, appelons ça comme on veut. En ces temps de retours de vacances, de rentrée des classes, en ces temps de remaniement, d'envie profonde de changement, le temps file et continue de manière toujours linéaire et malgré cela, l'objectif final reste fixé et approche à grands pas.
Il est donc temps de remettre la machine en route...non pas qu'elle s'est complètement arrêtée depuis le 29 juin mais la mise au repos associée à une météo estivale peu encourageante, à la préparation du trip, à la recherche encore peu fructueuse de partenaires n'ont pas encouragé à mettre le plein régime. Et puis finalement c'est pas si mal, il faut que les rouages se reposent un peu, le moteur aussi et l'unité centrale encore plus !!
Une seule petite incursion dans le monde du triple effort en 2 mois, à Nyon en Suisse, un résultat correct au vu de l'état de forme et la confirmation que la natation est bonne, le vélo est correct mais que la course à pied est à travailler.
C'est donc aussi une rentrée triathlétique ce week-end pour moi et la seule course de prépa avant une certaine course dans le Pacifique. Nous allons disputer le Half de Vichy avec Marie-Line qui effectuera, non sans angoisse et tourment, son grand retour sur un longue distance. L'objectif pour moi sera d'effectuer un check complet de la machine, voir ou j'en suis notamment dans l'enchainement vélo / course qui n'était pas top cette année. Toute ces infos seront utiles pour cibler l'entrainement des 6 dernières semaines.
Je ne m'attends donc pas à un gros résultat mais ce n'est absolument pas le but. Je reste motivé par cette course organisée par Gaël, un ancien triathlète de haut niveau que j'ai côtoyé dans des temps reculés, et qui semble tout faire pour réaliser une épreuve également de très haut niveau. J'ai hâte de voir ça !!
J'essaierais de mettre des infos plus régulières sur ma préparation finale en attendant le petit déplacement d'octobre.
Vive la rentrée....