Actus

25/06/2014

C'est parti....j'espère !!

posté à 12h24

Le départ pour Nice est prévu pour demain matin avec une étape à Orange pour pas faire trop de kilomètres d'un coup. Arrivée à Nice vendredi dans la matinée. Les prochaines nouvelles que je donnerais devraient plutôt être par Facebook !

La semaine devait être une semaine light, c'est pour le moment une semaine off. La raison ? un lumbago contracté dimanche midi ! comment ? en enfilant un jean ! ok je sais c'est nul, mais qui s'est déjà fait un lumbago pour de bonnes raisons ??? je m'en était déjà fait un en faisant le lit (j'ai donc arrêté définitivement de le faire...lol) ou une fois en portant mon chien de...9 kg... alors en mettant un pantalon hein ?? pourquoi pas ???
Juste le truc un peu plus chiant que les autres fois c'est que y a une petite course à la fin de la semaine...donc encore une fois, c'est la course contre la montre pour récupérer un physique qui pourrait me permettre d'aller au bout de ce truc de dingots...
J'en entends déjà d'ici dire, ouais, c'est de l'intox, un petit coup de bluff et en fait il va faire un truc de malade, et si il le fait pas il dira que c'est son dos...
...Certes, ça pourrait être le cas...d'ailleurs j'aimerais bien finalement...m'imaginer une douleur qui n'existe pas et tout péter dimanche.
Aujourd'hui mercredi, je ne me sens pas du tout dans cet esprit là...c'est plutôt mode commando, faire tout pour récupérer un dos digne de ce nom.
Lundi, j'étais à 5% de mes capacités : marcher était un calvaire, rester assis, un enfer, monter et descendre de la voiture, une torture, prendre le départ d'un IM, même pas en rêve !
Hier, la douleur est là, la mobilité est meilleure mais tout semble fragile. Aujourd'hui, toujours une pointe dans le dos, une fragilité de mouvements toujours là mais avec une plus grande mobilité. J'ai même tenté de faire du home trainer : pas de douleur au pédalage (petit développement, pas de danseuse...). Par contre gène quand je descend du vélo, la même que quand je me lève de ma chaise pour marcher puis ça se chauffe et ça va mieux.
Demain, 6h de route, vendredi 2h de route... et on sera sur place ! J'ai hâte d'oublier cette douleur et de me concentrer sur ce que j'ai à faire dimanche, faire le vide de cette nouvelle galère et tout faire pour être au départ...et à l'arrivée.
Mon objectif est toujours de faire une course propre dimanche et d'en récolter le fruit principal à l'arrivée : le slot. Je refuse de dire aujourd'hui que celui-ci s'éloigne. Sans faire de déni de réalité, il va être vraiment difficile à obtenir mais tant que j'ai de l'espoir d'être à 100% dimanche, je garde cette confiance et je ferais tout pour atteindre ces objectifs.
Ma famille va m'y aider, mes compagnons UP2 aussi et advienne que pourra !
Alors à dimanche pour ceux que je verrais la bas et bonne course à tous ! Pour ceux qui seront chez eux et qui sont adeptes du tracking, mon dossard est le 1598. A dimanche aussi à vous !!
ALOHA

 


Autre news:
09/10/2017 : Pic de Forme
04/09/2017 : Retour en tri après un an...
29/08/2017 : Mon destrier
23/08/2017 : Road 2018
07/09/2015 : Studieux...
26/08/2015 : Défi...
07/07/2015 : Canicule, O'Rage !!
14/06/2015 : J'ai accepté...
03/02/2015 : Burnout
22/01/2015 : reprise


» Consulter les archives

RSS