Petit retour sur la semaine qui vient de s'achever et les 1ères compétitions triathlonesques.
Dimanche 04 mai, c'était rendez vous à St Leu d'Esserent. Le tri étant à 40 km de la maison, le déplacement a lieu en vélo avec les potes du VMT avec le matos sur le dos. Belle organisation, beaux parcours, eau à "15°C" selon les organisateurs, à 13°C selon les manifestants, euh non les concurrents. Je fais une course correcte et termine 9ème au scratch et 1er vieux.
Jeudi 08 mai, sprint par équipe des Mureaux. Avec mes 2 collègues du VMT, nous terminons 20ème équipe. Ma petite femme se permet un retour gagnant au triathlon en remportant la course par équipe féminine avec son club de Franconville.
Pour se finir, un week-end galère niveau météo, pluies fortes, vent violent : résultat ma sortie longue prévue samedi après midi, s'est transformée en 3h05 de home trainer...oui je sais, ch'uis "un grand malade"...mais pour aider, merci au fiston et merci à FIFA 2014 (c'est pas un sponsors, mais ça pourrait le devenir si le temps ne se remet pas !!!).
D'ailleurs, pas assez sevré, j'ai remis ça dimanche : 1h de home trainer enchainé avec 1h40 de course à pied. Le tout après être allé encourager le fiston pour son sélectif France de triathlon. Il y termine 3ème et gagne se sélection et le statut de 1er sparing partner de ma prépa Niçoise !!!
Prochaine compétition dans 15 jours et le long de Vendôme...les choses sérieuses vont commencer...